LE SOLEIL A RDV AVEC LA LUNE

/LE SOLEIL A RDV AVEC LA LUNE

LE SOLEIL A RDV AVEC LA LUNE

Pour nos retrouvailles, je souhaite évoquer ce mois-ci la vibration de la terre et l’énergie montante impactée par les deux Eclipses que nous venons de vivre cet été.
L’Eclipse de Lune a eu lieu le 7 août suivie peu après le 21 août par l’Eclipse de Soleil.

Nous sommes actuellement dans une phase d’énergie puissante du fait de ces deux Eclipses qui se sont suivies, mais aussi parce que la terre est en train de changer de vibration.
Notre planète est composée d’un noyau dense, d’une croûte, d’un manteau plus ou moins solide et d’un magma situé entre le noyau et le manteau. La vitesse de rotation du noyau diffère de celle de la croûte et du manteau. Ce phénomène physique de double vitesse génère un mouvement du magma conducteur d’électricité et crée le champ magnétique terrestre, découvert par le physicien W.O.Schumann (1950). La fréquence de terre appelée ‘résonnance de Schumann’ qui était de 7,8 Hertz (HZ) ne cesse de croître, et atteint en ce moment presque 13 HZ, ce qui élève les ondes et les fréquences vibratoires.

Autrement dit et pour faire simple, le pouls de la terre change de fréquence impactant les comportements de ceux qui vivent sur la planète terre. Il faut donc s’adapter à cette fréquence plus élevée tant sur le plan physique que sur celui des pensées et des émotions. Cette capacité d’adaptation nécessite ouverture d’esprit, et prise de conscience d’être un maillon de la chaine cosmique de la vie universelle.

Dans ce contexte de haute fréquence et de puissante vibration des deux Eclipses du mois d’août, vient se greffer la pleine lune du 7 septembre. Depuis la nuit des temps l’influence de la lune sur les marées, le comportement des animaux et des hommes n’est plus à démontrer. En effet, lors de sa phase pleine, la lune a une énergie d’absorption. Aussi, la dynamique et la force rare de cette pleine lune invitent à passer au niveau supérieur.
C’est pourquoi, je vous engage à vous placer dans une émotion positive et à former des voeux pour que toutes ces fréquences mêlées absorbent les vibrations pour porter vos projets et permettre leur réalisation. C’est un moment idéal pour réfléchir sur vous-même, vous débarrasser des résidus d’angoisses, des sentiments négatifs et faire le plein de joie de vivre.
Sachez absorber vous-même les énergies actuelles en rechargeant vos minéraux et programmer vos cristaux pour aller dans le sens de vos voeux !

Notez que le 7 septembre, (comme le 7 et 21 août (3X7) ) est un nombre sacré représenté par le chariot, arcane de l’action consciente qui incite à bouger, à aller de l’avant !

Faites votre rentrée de septembre en prenant le chariot qui vous guidera vers les ondes favorables, car le renouveau énergétique est bien en marche !

Par | 2018-09-26T16:00:06+00:00 septembre 1st, 2017|Autres|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire