BONNE ANNÉE 2017

/BONNE ANNÉE 2017

BONNE ANNÉE 2017

Nous voici dans une nouvelle année mais surtout sur un nouveau cycle qui commence avec 2017 !

La 1°réduction numérologique de l’année 2017 donne le nombre 10, manifestation de l’unité dans son mouvement. C’est la fin d’un processus et le commencement d’un autre.

L’arcane majeur intitulé ‘la Roue de la fortune’ représente le nombre 10. Arcane qui symbolise le déroulement du temps avec la roue et le hasard du destin ou de la providence définis par la fortune. Ainsi face au temps et aux évènements, votre vie devrait subir des moments ascensionnels mais aussi renversants !

Le nombre 10 a le 1 comme nombre nucléaire (10=1+0=1) soit l’inscription d’un nouveau cycle d’évolution. C’est une nouvelle énergie qui s’annonce favorable à la créativité, au développement des potentiels.
C’est l’arcane du Bateleur qui vous encourage à vous lancer, à agir sans hésitation. C’est donc une année pour entreprendre, commencer une nouvelle orientation, prendre des initiatives, mettre en oeuvre ses projets, ses désirs…
C’est un nouveau souffle, une renaissance qui engage à faire le point et à transformer sa vie en accord avec ses valeurs profondes.

Cette nouvelle année invite à l’action, à foncer en faisant confiance à soi-même et aux lois de l’univers. C’est une année propice au croisement des dimensions humaines et divines avec des opportunités à naître. Le maître mot, c’est de rester vigilant et à l’écoute des signes du destin favorables aux bonnes énergies à raccrocher dans le déroulement de sa vie en accord avec ses désirs refoulés ou cachés.

Voilà donc quelques rudiments qui vous permettent de vous munir en conscience pour cette nouvelle année.
Placez-vous dans les aspects des deux arcanes majeurs, le 10 de la Roue de la fortune et le 1 associé au Bateleur. Que ces deux vibrations vous apportent l’harmonie dans votre vie, l’envie de réaliser vos envies, la joie d’exister et d’avancer, le bonheur d’aimer et d’être aimé !

Très bonne année 2017.

Par | 2018-09-26T16:21:30+00:00 janvier 6th, 2017|Voeux|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire